À la une

Brésil : une femme arrêtée pour avoir emmené son oncle décédé à la banque pour retirer de l’argent

Quelle audace ! Erika de Souza Vierira Nunes est le nom d’une Brésilienne qui a trouvé son arrestation ce mardi 16 avril 2024 après avoir emmené en fauteuil roulant son oncle décédé depuis plusieurs heures dans une banque pour tenter de retirer la somme de 3 000 euros en son nom. L’information a été rapportée par le média CNN Brésil.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir une femme tentant de faire signer un document à l’homme de 68 ans. Prenant la main de celui-ci, elle lui tient en même temps la tête. “Oncle Paulo, tu m’écoutes ? Tu dois signer. Je ne peux pas signer pour toi”, y assure-t-elle en s’adressant à son oncle en vue de simuler une conversation devant les banquiers.

Alors que la scène a été filmée, constatant les difficultés du sexagénaire à réagir face aux manœuvres et conversations persistantes de la femme, cela a poussé les employés à appeler la police.

Vieira Nunes a été arrêtée sur les lieux dans la foulée de l’arrivée des secours contactés par l’agence bancaire. Selon ces dernier, l’homme était mort, ce, depuis plusieurs heures.

La femme ferait en effet l’objet d’inculpation pour tentative de vol par escroquerie et atteinte à l’intégrité d’un cadavre, selon les sources policières. En revanche, elle risque jusqu’à 13 ans d’emprisonnement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker