À la uneFootballInternationalSport

Cristiano Ronaldo fait annuler un penalty en sa faveur

Cristiano Ronaldo est l’auteur d’un geste de fair-play très étonnant ce lundi 27 novembre 2024 avec Al-Nassr en Ligue des champions asiatique. Le vieux briscard qui n’a, certes, pas marqué, a quand-même plané sur cette rencontre en permettant à monsieur l’arbitre d’annuler un penalty en sa faveur.

Souvent appelé “Penaldo”, une façon pour se moquer de ses buts sur penalty, Cr7 a démontré une autre facette de lui lors de cette rencontre où il a évité aux joueurs du Persépolis FC de l’Iran d’être sanctionnés d’un point aux 11 mètres alors qu’il aurait été le grand bénéficiaire comme d’habitude.

L’action s’est déroulée dès l’entame. Avec une attaque, le meilleur buteur de l’histoire du football s’est effondré après un contact litigieux, dès la 2e minute, l’arbitre a accordé un penalty à la formation saoudienne. Cependant, Cristiano Ronaldo est instantanément venu contester ce dernier.

Un geste qui a contraint l’homme en noir d’annuler sa sanction. Cristiano Ronaldo s’est donc distingué par cette merveilleuse action qui rappelle le sens de l’humilité en lui et que le football n’est pas que du vice.

Notons que le match s’est soldé sur le score de zéro but partout.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker