À la uneSport

Le basketteur Blake Griffin prend sa retraite

Clap de fin pour le basketteur américain Blake Griffin après 14 ans en NBA. Le joueur âgé de 35 ans a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière alors qu’il n’arrive pas à trouver une équipe depuis 2023 avec son passage chez les Celtics de Boston.

Langaj

Depuis sa dernière saison en 2022-2023, Blake Griffin n’arrive pas à recoller. Et c’est tout à fait normal qu’il a annoncé qu’il arrête définitivement sa carrière après quatorze années passées dans la plus grande ligue de basket au monde.

« Le basket-ball m’a apporté tellement de choses, je ne regrette rien. Je suis reconnaissant pour chaque moment, pas seulement pour les bons : les victoires, les récompenses, les dunks et les moments mémorables passés avec la famille, les amis, les fans, les coéquipiers et les entraîneurs. (…) Je suis également reconnaissant pour les moments moins bons : les défaites, les blessures, il y a beaucoup trop d’opérations chirurgicales, de leçons, de chagrins, et ce ne serait pas une lettre de retraite sportive sans reconnaître les « haters », écrit-il.

Drafté en première position en 2009 par les Los Angeles Clippers, Griffin est maintenant une légende de cette franchise, peut-être que son numéro de maillot va être bientôt retiré.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker