À la uneInternationalSport

Mexique : Un joueur suspendu onze matchs pour avoir utilisé un laser en match

Le football c’est d’abord « gagner des matchs » et pour cela, il y a des joueurs qui font tout pour en arriver à cela même en utilisant des moyens les plus bizarres. C’est en effet, le cas de Nahuel Guzman qui est suspendu onze matchs après avoir pointé un laser sur un gardien adverse.

Langaj

Guzman est un portier, et il est le gardien des Tigres. Blessé depuis quelques jours, il était dans les tribunes. Assis sur sa chaise, c’est delà qu’il il a tenté de perturber le portier de Monterrey, Esteban Andrada, lors d’un match de Championnat dimanche dernier.

L’homme de 38 ans a dirigé un pointeur laser vers Esteban Andrada, lors de ce match qui a terminé (3-3). Malgré des excuses, Guzman est bien sanctionné pour onze matchs par la Fédération mexicaine de football (FMF).

En plus de la suspension des matchs, Nahuel Ignacio Guzmán Palomeque, a écopé également d’une amende économique et d’heures de travail social. La commission disciplinaire, qui a tranché, a précisé que ces sanctions devraient « marquer un avant et un après » dans le football mexicain.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker