À la une

La PNH émet enfin des avis de recherche à l’encontre de tous les évadés

Plus d’un mois après que le plus grand centre carcéral du pays ainsi que d’autres prisons civiles ont été vidés de leurs prisonniers, la Police haïtienne émet des avis de recherche à l’encontre des prisonniers en cavale. C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans un communiqué publié lundi 6 mai sur la page Facebook de la PNH.

Après un atelier de travail que le DG de la PNH, Frantz Elbé, a eu avec ses collaborateurs en vue de renforcer les dispositifs sécuritaires dans les centres carcéraux, le dimanche 5 avril 2024, ils ont pris la décision de publier des avis de recherche. «PNH la lanse operasyon koukourouy kont tout evade kelkelanswa kote yo ye sou teritwa nasyonal la», lit-on sur le mur Facebook des autorités policières.

La PNH est à la recherche de plusieurs gros poissons dont Ezéchiel Alexandre alias Ze, Albert Stevenson dit Djouma, Joseph Obed alias Kiki, l’homme qui a assassiné Évelyne Sincère, Clifford Brandt, Jean Laguel Civil, Dimitri Herard.

La PNH émet enfin des avis de recherche à l'encontre de tous les évadés

Les forces de l’ordre ont demandé à la population de les aider à traquer ces contrevenants qui se trouvent actuellement éparpillés dans la nature et qui peuvent causer de gros dégâts.

Le pénitencier national, les prisons civiles de la Croix-des-Bouquet, de Cabaret, de Port-de-Paix ont été tous saccagés par des terroristes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker