Les Petrochallengers annoncent une nouvelle journée de manifestation pour le 14 Août prochain

Les manifestations vont reprendre à travers les rues de la capitale pour continuer d’exiger le départ du président de la République Jovenel Moïse la semaine prochaine, a déclaré les instigateurs du mouvement Petrochallengers, branche “Nou pap dòmi”

Les petro challengers ont annoncé une nouvelle journée de manifestation devant aboutir devant le palais national, le Mercredi 14 Août 2019, pour forcer Jovenel Moïse à rendre son tablier.

Selon les petro challengers, la tenue de cette journée de manifestations vise non seulement le départ du chef de l’État, mais aussi exiger le procès Petro caribe dans un bref délai.

Toujours selon les petro challengers, l’appel est lancé à tous les citoyens et à toutes les citoyennes qui se sentent concerner par le gaspillage du fonds Petro caribe d’investir les rues de la Capitale pour réclamer la démission de Jovenel Moïse et la tenue du procès petro caribe.

Velina Charles une petro challenger de l’organisation “nou pap dòmi” demande à la police nationale d’Haïti (PNH ) de prendre toutes les mesures nécessaires d’assurer la sécurité des manifestants et d’empêcher toute action jugée malhonnête.

Soulignons que les petro challengers ont commencé à exiger le départ du chef de l’ État après la sortie de la deuxième partie du rapport du fonds Petro caribe par la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif où le nom du président est cité plus que 69 fois.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker