American Airlines réduit à nouveau ses vols sur Haïti

La compagnie American Airlines annonce dans un communiqué ce Mardi 13 Août 2019, qu’elle va réduire à nouveau ses vols sur Haïti à partir du 20 Août jusqu’au 2 Novembre 2019.

Les voyageurs d’American Airlines auront un seul vol par jour à leur disposition sur le circuit Miami Port-au-Prince. Les clients de cette ligne aérienne vont souffrir énormément pour au moins 3 mois.

Selon les explications données par cette compagnie ce retrait est dû à l’immobilisation des Boeings 737 pour révision technique.

Pour certains la raison évoquée par l’American Airlines pour réduire ses vols sur Haïti est un faux prétexte, car elle renforce sa présence en Afrique et en Europe de l’est.

À noter que cette même décision a été prise le 21 août 2018 où on avait évoqué un problème du coût du carburant trop élevé mais surtout après les moments de grandes turbulences en Haïti, les 6, 7, et 8 juillet où des gens réclamaient le départ du président haïtien, Jovenel Moïse et ils avaient aussi pillé plusieurs entreprises privées dont Délimart.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker