La FDSE reprogramme son concours d’admission pour le 6 octobre prochain

Dans une note adressée aux postulants au concours d’admission de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Port-au-Prince, le Secrétaire général de ladite faculté Blanchard Jean-Baptiste porte à leur connaissance que les examens prévus pour ce dimanche 22 Septembre sont reportés au dimanche 6 octobre prochain.

Après l’Institut Supérieur d’Études et de Recherches en Sciences Sociales, ISERSS/IERAH, c’est le tour de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Port–au-Prince d’annoncer le report de son concours. Dans un contexte politique extrêmement difficile, le climat n’inspire guère confiance aux responsables de la FDSE pour organiser les épreuves, selon l’avis de certains.

Toutefois, ce report n’est pas sans retombées pour les intéressés à ce concours. Ceux qui n’ont pas encore déposé leurs pièces pour validation pourront le faire jusqu’au 30 septembre.

Quant on sait que le pays est depuis quelques jours en « mode lock », on se demande si le concours de la FDSE sera le dernier à être reporté?

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker