Jovenel Moïse n’est plus président selon le professeur Michel Soukar et le Dr Reginald Boulos

Intervenant sur les ondes de Signal FM, le professeur Michel Soukar, déclare qu’à partir d’aujourd’hui (vendredi 27 Septembre 2019), Jovenel Moise n’est plus le président d’Haiti. Il a été officiellement destitué par le peuple souverain. Il revient maintenant à la classe politique, aux forces vives de la nation de se réunir en toute urgence pour mettre sur pied un gouvernement de salut publique. Les temps ont changé, plus question d’attendre les ambassades étrangères et quelques affairistes du secteur privé pour nous imposer un quelconque président. À ce tournant décisif de notre histoire de peuple, nous allons une fois pour toute être les véritables maîtres de notre destin.

L’homme d’affaire et président du mouvement 3e voix, Réginald Boulos part sur la même lancée, il pense que Jovenel n’est plus le chef de l’État. “À l’heure où nous parlons, Jovenel Moïse n’est plus président. Le pays est à feu et en sang. Il ne dit rien. Il ne dirige rien. Ç’est pratiquement un président en cavale. Les forces vives du pays doivent désormais assumer leurs responsabilités historiques”, a-t-il tweeté.

*Une version antérieure de cet article indiquait à tort que M. Soukar avait parlé sur Zenith FM. C’était une erreur. Il a plutôt intervenu sur les ondes de signal Signal FM. Nous avons aussi corrigé une erreur qui s’était glissé dans le nom, “Soukar” au lieu de Soucar.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker