André Michel annonce sa présence à l’inspection générale

Dans une lettre publiée ce matin, le porte parole du Secteur Démocratique et Populaire Me André Michel, informe à la population haïtienne de sa comparution ce Mardi 22 Octobre 2019 par devant une commission d’enquête spéciale mise en place par l’inspection générale de la PNH suite à la plainte déposée contre le responsable de la DCPA, Mario Aubergiste.

Je vais dénoncer formellement ce matin avec preuves à l’appui toutes les exactions policières commises pendant les 5 dernières semaines.

Je déposerai par devant la commission d’enquête de l’inspection générale le dernier rapport de l’organisation de droits Humains CARDH, centre de recherches et d’analyses en droits de l’Homme, dirigé par Maitre Gédéon Jean, pour permettre à l’IGPNH de mieux saisir les différents cas de violation de droits Humains perpétrés par des policiers à travers le pays.

J’en profiterai pour dénoncer Particulièrement les actes de violation de droits Humains perpétrés contre des journalistes à l’occasion de l’exercice de leur profession.

André Michel,

avocat, Porte parole du Secteur Démocratique et Populaire.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker