Dernières nouvellesJustice

Arnel Belizaire échappé de justesse à une arrestation à Saint-Marc

Moins de 72 heures après l’émission d’un Mandat D’amener à l’encontre de l’ancien député de Delmas-Tabarre, Arnel Bélizaire, la Police nationale a mené sa première opération visant à l’appréhender à Saint-Marc. L’ancien député de Delmas/Tabarre a eu le temps de sauver sa peau.

Ce vendredi 29 novembre 2019, des unités du SWAT, de la Brigade de Recherche et d’investigation ( BRI) et de la DCPJ, en compagnie d’un juge de paix ont encerclé l’hôtel où l’ancien parlementaire tenait une conférence de presse. De justesse, il a eu le temps de s’échapper.

Arnel Bélizaire qui s’affiche comme un redoutable adversaire du régime en place est activement recherché par la Police Nationale d’Haïti. Ce, faisant suite à une déclaration sur l’Ambassade Américaine et d’autres institutions publiques et privées de la capitale.

Ces déclarations, suivant les motifs du mandat émis par le Parquet de Port-au-Prince, sont interprétés comme un complot contre la sécurité intérieure de l’Etat. Ce que l’intéressé a nié sur plusieurs médias de la capitale haïtienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker