Arnel Belizaire échappé de justesse à une arrestation à Saint-Marc

Moins de 72 heures après l’émission d’un Mandat D’amener à l’encontre de l’ancien député de Delmas-Tabarre, Arnel Bélizaire, la Police nationale a mené sa première opération visant à l’appréhender à Saint-Marc. L’ancien député de Delmas/Tabarre a eu le temps de sauver sa peau.

Ce vendredi 29 novembre 2019, des unités du SWAT, de la Brigade de Recherche et d’investigation ( BRI) et de la DCPJ, en compagnie d’un juge de paix ont encerclé l’hôtel où l’ancien parlementaire tenait une conférence de presse. De justesse, il a eu le temps de s’échapper.

Arnel Bélizaire qui s’affiche comme un redoutable adversaire du régime en place est activement recherché par la Police Nationale d’Haïti. Ce, faisant suite à une déclaration sur l’Ambassade Américaine et d’autres institutions publiques et privées de la capitale.

Ces déclarations, suivant les motifs du mandat émis par le Parquet de Port-au-Prince, sont interprétés comme un complot contre la sécurité intérieure de l’Etat. Ce que l’intéressé a nié sur plusieurs médias de la capitale haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker