STOP Accidents: 11 morts et 48 blessés, une hausse de 23% pour cette semaine

11 morts et 48 blessés, tel est le bilan des accidents de la route survenus du Lundi 9 au Dimanche 15 Décembre 2019, selon l’organisation Stop Accident.

Dans le rapport hebdomadaire de la structure susmentionnée, 38 cas d’accidents routières avaient été recensés pour cette période. Ce faisant, 11 morts et 48 blessés ont été enregistrés par l’organisme.

Selon le Coordonnateur de STOP Accidents, Dr Garnel Michel, le nombre d’accidents de circulation est revu à la hausse depuis la reprise des activités suivies du « pays lock ». En effet, selon le communiqué, cette hausse est de 23 % de plus que la semaine précédente.

D’autant plus, ces accidents concernent en grande partie les jeunes, selon les dires du médecin qui en profite pour attirer l’attention de la population sur l’état macabre de la route de Pèlerin. Voici les zones qui ont été les plus touchées : Cap-Haïtien, Port-de-Paix, Delmas 89, Laboule 10, Pèlerin 11, Route de Frères, Pèlerin 3, Arcahaie, Camp-Louise, Marigot, Canapé-vert et Lizon.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker