Petit pénis, plus de plaisir, plus gros résultat selon la sexologue Elizabeth McGrath

Avoir un micro pénis est un peu gênant. Dans les sociétés comtemporaines, on croît qu’un macro pénis procure beaucoup plus de plaisir et de satisfactions. Mais, pour cette sexologue, l’inverse est aussi vrai. Avoir un micro pénis pourrait être un avantage et est aussi bénéfique qu’un macro.

Contre toute attente, Elizabeth McGrath rassure les personnes qui sont dans cette situation. Si vous pensiez qu’il vous fallait un macro pénis pour satisfaire votre partenaire, retirez-vous cela de la tête. La sexologue affirme que majoritairement, ce qui empêche les gens de progresser sont les idées préconçues sur la sexualité. Selon elle, le sexe n’est pas seulement une question de routine ou de statu quo, il peut devenir meilleur non pas par la pénétration, mais par d’autres moyens. Pour elle, avoir un micro pénis devrait pousser l’homme à être plus inventif.

«On peut caresser, on peut frotter le pénis contre les lèvres sur le côté», affirme la sexologue. «Voyez le fait d’avoir un micro pénis comme une opportunité de découvrir de nouvelles méthodes plutôt que de vous focaliser sur une seule manière de le faire», poursuit-elle. D’après elle, l’homme doit inventer plusieurs autres moyens de satisfaire son partenaire, autre que la pénétration.

L’idée que le macro pénis est plus bénéfique est récente. En effet, dans la grèce antique, les macros pénis étaient mal vus. Voilà pourquoi toutes les statues représentant des figures masculines, généralement au musée, disposent d’un organe génital minuscule. Pour les anciens grecs, avoir un gros pénis ou phallus avait un aspect très péjoratif et était très souvent associé à des hommes manquant d’intelligence ou de bon sens, voire à des hommes-bêtes, ce qui symbolise le concept de bestialité dans le comportement, tandis qu’un pénis de petite taille était perçu comme un attribut de l’homme rationnel et raffiné. Vu très souvent comme un critère emblématique de la virilité ou encore synonyme de la satisfaction sexuelle féminine, avoir un macro pénis est vraisemblablement une déformation due à un conditionnement médiatique et/ou pornographique.

Si vous avez un minuscule pénis, ce n’est plus un problème. Alors ne vous en préoccupez plus. Vous pouvez, à présent, essayer d’autres moyens pour faire en profiter votre partenaire.

Lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker