Un avion chinois actuellement à l’aéroport Toussaint Louverture

Situation de panique actuellement à l’aéroport Toussaint Louverture où un jet privé immatriculé N666HD en provenance de Hong-Kong et au bord duquel se trouvent plusieurs chinois, vient d’atterrir cet après midi à Port-au-Prince. Une situation créant la panique totale.

Selon les premières informations, l’avion devrait se rendre aux Bahamas. Après un premier atterrissage en terre voisine pour s’approvisionner en essence, mais les autorités dominicaines ont refusé l’accès aux passagers de descendre de l’avion.

L’avion a du prendre la direction de l’aéroport Toussaint Louverture où il s’est posé sur le tarmac. L’atterrissage de cet avion a engendré une panique générale à l’aéroport. Les employés se sont mis en bloc afin d’empêcher aux passagers de descendre de l’avion.

Pour l’instant, les autorités locales n’ont pas encore communiqué aucune information. Mais certaines informations font croire que les passagers de ce vol disposeraient d’une réservation d’hôtel et devraient passer la nuit dans un hôtel de la capitale. L’information a été confirmée par Garry Pierre Paul Charles de Scoop FM et également Jacqueline Charles de Miami Herald.

Cet avion atterrit au pays à un moment où l’épidémie coronavirus fait rage en Chine. Selon les dernières informations, plus de 213 morts et plus de 7,000 infectés.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker