Le MENFP et l’UNICEF ont distribué 14 motos à trois Directions Départementales d’Education

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a distribué, ce jeudi 6 février de concert avec l’UNICEF, quatorze motocyclettes à trois Directions Départementales d’Education du pays dont le Sud-est ayant reçu 6, le Nord et le Nord-est 4 chacun. La distribution a été faite en présence du Directeur général du MENFP, Meniol Jeune et un représentant de l’UNICEF, M. Mirko Forni.

Selon le représentant de l’UNICEF, ces matériels roulants vont faciliter le travail des inspecteurs, tenant compte de l’inaccessibilité de certains endroits dans le pays.

Par ailleurs, le Directeur général du MENFP, Meniol Jeune salue la décision de l’UNICEF pour son support au système Éducatif du pays. Selon lui, ce don va contribuer à renforcer les efforts du Ministère à l’amélioration de la qualité de l’éducation dans le pays.

Rappelons que ces distributions ont été effectuées suite à une conférence de presse autour des examens d’État (bac permanent), tenue ce jeudi 06 février 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker