Dernières nouvellesPolitique

Quand Alfrédo Antoine dénonce son propre pouvoir

L’ancien député de Kenscoff et l’allié du régime PHTK, Alfrédo Antoine a dénoncé ce mercredi 12 février 2020, lors d’une entrevue accordée à radio Kiskeya, le pouvoir de Jovenel Moïse n’a pris aucune mesure pour doter la Police Nationale d’Haïti des matériels nécessaires pour démanteler les groupes armés qui sèment la terreur dans le pays.

Plus loin, l’ancien représentant de la circonscription de Kenscoff dit ne pas comprendre pourquoi depuis 4 mois les autorités policières ont commandé des véhicules blindés qui jusqu’à date reste sans succès. L’élu du Kid estime que le gouvernement ne manifeste aucune volonté politique pour mâter les actions des bandits armés.

Par ailleurs, l’ancien député de la 50e législature demande à ses alliés de prendre les dispositions nécessaires pour créer un climat de paix dans le pays afin que la population puisse entreprendre leurs activités en toute quiétude. ” Un État qui est incapable de garantir la sécurité de son peuple, est un État failli”, a-t-il ajouté.

Parallèlement, Alfrédo Antoine Junior s’en prend aux utilisateurs des réseaux sociaux et de certains leaders politiques qui, selon lui, amplifient la situation. Ces gens profitent de la lourdeur de l’État pour manipuler la population, a-t-il conclu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker