Dernières nouvellesSécurité

Les cambistes devenus la cible des bandits armés au Cap-Haitien

Au cours de cette semaine, plusieurs cas de vols sont enregistrés dans la ville Christophienne, où les cambistes sont les principales cibles des bandits armés au niveau de cette région du pays. Pas moins de 5 cambistes se font dépouiller entre Mercredi et Jeudi au Cap-Haitien.

Ce mercredi 11 Mars, au moins 3 cambistes ont été attaqués par des hommes armés où les malfrats ont dépouillé ces derniers de leurs argents. Le jeudi, soit 24 heures après des individus armés ont forcé un autre cambiste à se déshabiller afin de lui soutirer 15 000 dollars américains.

La ville du Cap-Haitien, qui est la deuxième ville du pays est en proie depuis plusieurs semaines à des actes d’insécurité, où des hommes armés dictent leur loi à la population de cette région située dans le département Nord du pays.

Selon certains observateurs, les autorités policiaires doivent faire feu de tout bois pour freiner les actions des bandits afin de permettre à la population de cette ville de vaquer en toute quiétude à ses activités.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker