L’ancien sénateur Ronald Larèche favorable à une intervention policière à Village de Dieu

L’ancien sénateur du Nord-Est, Ronald Larèche, se dit favorable à une intervention des agents de la Police Nationale d’Haïti à Village de Dieu afin de déloger les bandits au niveau de ce quartier pris en otage depuis tantôt deux ans. Il a fait cette déclaration aux micros de la radio Kiskeya, ce jeudi 30 avril 2020.

Selon l’ancien président du sénat, il est intolérable de laisser à des bandits armés le contrôle du pays. « La zone de village de Dieu est réputée pour des actes d’enlèvement, de vol, de viol, il faut que ça cesse », poursuit l’ancien parlementaire.

M. Larèche invite toute la population à appuyer les agents de l’ordre dans cette démarche afin que ces bandits soient délogés au niveau de ce quartier situé à l’entrée Sud de la capitale. « On ne peut pas laisser le pays à la merci des bandits », a-t-il déclaré.

Toutefois, l’ancien parlementaire invite les responsables de la PNH à bien planifier cette intervention pour que les vraies personnes concernées soient appréhendées. Selon lui, la PNH n’a pas droit à l’échec dans cette opération, il faut arrêter les vrais coupables et les placer hors d’état de nuire.

Nous devons souligner que ce jeudi 30 avril, la zone du Bicentenaire et ses environs ont connu des heures difficiles, où plusieurs victimes par balle sont recensées, dont deux morts à Portail Léogâne.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker