Ne cherchez plus Ti Péralt parmi les vivants. Présenté comme un ancien membre du gang que dirigeait Ti Makak, le nommé Ti Péralt a été abattu par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Thomassin 32 dans l’après-midi du jeudi 16 novembre 2023.
Alors qu’il se trouvait à la rue Celin au niveau de Thomassin 32, Pétion-Ville, le présumé bandit n’a pas pu échapper à la Police qui l’a stoppé net, selon l’agence en ligne Radio Graphie citant des sources au niveau de Thomassin.
Après la mort de Carlo Petit-Homme, alias Ti Makak, Ti Péralt avait pris le maquis. Profitant d’un calme qui règne dans le quartier, il avait fait son grand retour, mais n’a pas pu en profiter longtemps, car la Police y a mis un terme.
Au début du mois d’avril 2023, Carlo Petit-Homme, alias Ti Makak, qui dirigeait Laboule 12 et des zones avoisinantes, avait été tué lors d’une opération anti-gang menée par des unités spécialisées de la Police au niveau de Thomassin. Plusieurs de ses acolytes avaient été blessés mortellement aussi.