Opération policière à Sarthe, un gang démantelé

Des unités de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ), ont démantelé un gang opérant à Sarthe dans la commune de Cité Soleil, plus précisément à Fougie, lors d’une opération menée dans cette zone, dans l’après-midi du mardi 5 mai 2020, aux environs de 4h10, à en croire la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH.

L’opération policière menée contre ce groupe armé qui sème la terreur depuis quelques jours dans ce quartier, donne lieu à l’arrestation de trois individus répondant au nom de Jean Baptiste Jean Yvon, Matel Marcellus et Emmanuel ainsi connu. Selon la police, ce gang est spécialisé dans le vol de motocyclettes.

Au cours de cette intervention, les agents de l’ordre ont confisqué Dix (10) plaques de motocyclettes, un révolver de calibre 38, cinq (05) cartouches de calibre 38 , huit (08) téléphones portables, six (06) motocyclettes, dix (10) attestations d’assurance , deux (02) génératrices, soixante et six (66) billets de mille (1000) gourdes , cent (100) billets de cinquante (50) gourdes , vingt-trois (23) billets de dix (10) gourdes et neuf (09) billets de cinq cents (500) gourdes.

Cette descente des lieux a été faite en présence du Juge suppléant de la Croix-des-Bouquets, Me. Jamesy Gimcis Geoassaint.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker