CoronavirusSanté

Me Jean Salnave Exantus décédé après avoir contracté la COVID-19

Le responsable du service juridique des Archives Nationales, Me Jean Salnave Exantus, est décédé ce mardi 02 juin 2020 des suites des complications sanitaires où il présentait des symptômes liés à la Covid-19.

À la fois avocat au Barreau de Port-au-Prince et Responsable du service juridique au sein des Archives Nationales, Jean Salnave Exantus est parti pour l’au-delà, regrette le professeur d’université et le bâtonnier de l’ordre des avocats du barreau de Port-au-Prince, Me Monferier Dorval.

Selon le Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, dans un entretien accordé à VantBefInfo, Me Bernard Sainvil, l’avocat était amené d’urgence à l’hôpital après avoir ressenti un malaise et présenté des symptômes liés à la Covid-19. Malheureusement, il a succombé à la maladie ce matin.

En tout cas, les gens continuent de succomber après avoir présenté des symptômes s’apparentant à la Covid-19, d’autres, ayant déjà été testés sont morts par les complications de leur cas. Toujours est-il, certains milieux du pays n’ont pas encore de centre de prise en charge, alors que le nombre des personnes infectées s’alourdit.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker