Le maire de Montrouis grièvement blessé par balle

Blaise Elysée, le président de la commission communale de Montrouis est grièvement blessé par balle dans la nuit du samedi 21 juin 2020 lors d’une opération policière de concert avec la mairie afin de déloger des bandits armés qui sèment la terreur dans la ville selon les premiers éléments d’information.

D’après un notable de la zone, M. Elysée qui se faisait accompagner des agents de l’ordre a été pris pour cible par ces individus armés, il a reçu plusieurs projectiles. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Toutefois, selon le représentant du CASEC Ambroise, contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, le maire aurait été touché par balle lors d’une intervention pour mettre fin à un programme nocturne (TI SOURIT). Il a été attaqué par des bandits lourdement armés. M. Ambroise dénonce l’insécurité grandissante à Montrouis où des malfrats imposent leur loi. Selon lui, c’est la précarité, la misère qui pousse ces jeunes armés à terroriser la population où même les petits marchands ne sont pas exempts. Ils sont souvent dépouillés par ces présumés criminels. “Dès 7 heures, 8 heures du soir, personne n’est libre de fréquenter Montrouis”, a-t-il déclaré.

Il profite pour solliciter l’appui du pouvoir central pour pallier la situation qui risque de prendre le large sur la route nationale numéro un en particulier à Montrouis.

À noter que Montrouis est une commune nouvellement créée, elle est dirigée par une commission dont Blaise Elysée est le président.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker