Norvela Belamy, cadre de la BRH, assassiné dans sa résidence

Norvela Belamy et sa femme ont été lâchement assassinés dans l’après-midi du samedi 27 juin 2020 , par des individus armés non identifiés dans leur résidence à Fragneauville, Delmas 75, a t-on appris d’une source proche de la victime. Norvela Belamy est l’assistant directeur de coopérative à la BRH.

Les circonstances entourant ce crime n’ont pas été élucidées. Il est à souligner qu’il s’agit du deuxième drame qui se produit dans des circonstances similaires en moins de trois semaines où Farah-Martine Lhérisson et son époux Lavoisier Lamothe ont été abattus en leur domicile à Péguy-Ville. Il en revient à la justice de tout mettre en œuvre pour traquer ces malfrats qui sèment le deuil au sein de la société haïtienne.

Il faut toutefois souligner que ces actes crapuleux sont entrain de se produire à un moment où des hommes armés se mettent en association et certains se réclament de partisans du pouvoir en place.

La rédaction de Tripfoumi Enfo présente ses sympathies aux parents et amis affectés par ce drame combien tragique. Mais restez des nôtres pour de plus amples informations.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker