Sécurité

“Nou dwe chita ak Prezidan an” recommande le bandit notoire Barbecue

Le bandit notoire Barbecue, du vrai nom Jimmy Chérizier, recherché par la Police, a donné une conférence de presse ce mercredi 1er juillet 2020, au nom de cette association de gangs armés dénommée G9.

Au fil de son exposé, il n’a pas exclu la possibilité de s’asseoir avec le chef de l’État arguant qu’il faut du respect pour Jovenel Moïse car “c’est le président de la République”. Ainsi, recommande-t-il, les gens doivent s’asseoir pour dialoguer avec le locataire du palais national.

S’en prenant aux membres de l’opposition politique, le chef de gang a tenu tenter de dénigrer les organismes de défense des droits humains pour avoir ajouté son nom dans des rapports. Le bandit notoire invite le pouvoir en place à amener l’entrée sud de la Capitale, en garantissant qu’il n’y aura pas de dérives.

Ces bandits notoires regroupés au sein du G9 marchent en tout calme et protection, alors que les autorités empêchent aux jeunes réclamant sécurité et justice de manifester.

Pour rappel, le Ministre de la Justice et de la Sécurité, Lucmane Delille, dit tout manigancer pour qu’il finisse par arrêter Barbecue. Toutefois, rien de sérieux n’est vraiment constaté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker