À la uneCrimeGangSécurité

Un policier tué, un présumé bandit stoppé et deux armes à feu confisquées par la PNH

Un policier a été abattu par des bandits armés après leur attaque sur l’Église Rendez-vous Christ de Delmas 75 le dimanche 8 octobre 2023. Informée de la présence des malfrats, une patrouille du Commissariat de Delmas 33 s’était rendue sur les lieux. Un des malfrats a été mortellement blessé.

Voyant arriver la patrouille, les présumés kidnappeurs en provenance de Delmas 75 ont fait feu en direction des policiers qui, eux, n’ont pas tardé à riposter. Si l’un des criminels a été stoppé, toutefois les autres ont eu le temps de s’échapper et ceci, avec un otage, l’agent de sécurité de ladite église.

C’est pendant leur fuite qu’ils s’en sont pris au policier Marc Élie Azaël, 22ème promotion, agent 3, affecté au Corps d’intervention et de Maintien de l’Ordre (CIMO). Azaël, ayant reçu une balle à la tête, a succombé sur le champ au niveau de Catalpa 8.

L’agent de police était à bord de son véhicule de marque Prado, couleur bleue, immatriculé AA-42872. Les assassins sont partis avec l’engin. Précisons que deux armes à feu ont été confisquées par la patrouille du Commissariat de Delmas 33.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker