JusticeSécurité

Le chef de gang «Isca» activement recherché par la Police

Me Jacques Lafontant, Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, ordonne l’arrestation de Isca, le chef de gang de Belecou à Cité-Soleil. L’ordre a été intimé à La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ce 12 juillet 2020. Il est accusé de meurtre d’une fillette de 8 mois ce dimanche, toujours à Cité-Soleil.

Dans cet ordre portant la signature du commissaire, il donne un délai de 8 jours à la DCPJ pour lui amener le prévenu. Son nom est cité comme étant l’auteur présumé de ce crime abominable, précise Me Lafontant. Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant le corps sans vie d’une fillette atteinte d’une balle à la tête. Des messages font croire que Isca «kanpe sou do yon kay an dal beton, li simen katouch anndan Brooklyn. Ti pitit la pran yon bal nan tèt, li mouri».

L’insécurité bat son plein en Haïti, les bandits continuent de gagner du terrain en imposant leur propre loi. Promise par le président Jovenel Moïse lors de sa campagne électorale, la sécurité est toujours dans l’impasse. Me Rockfeller Vincent qui vient de remplacer Lucmane Délille au Ministère de la Justice a du pain sur la planche et va devoir déployer toutes ses forces pour freiner le bandistisme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker