Politique

Me Reynold Georges accuse son propre pouvoir de manipuler la fédération des gangs

Me Reynold Georges, conseiller juridique de la Présidence, sort de son silence pour formuler une accusation aussi surprenante que scandaleuse contre son propre pouvoir qu’il dit manipuler les gangs.

Les gangs armés qui se fédèrent et qui exigent une reconnaissance légale du Ministère des Affaires Sociales ne sont que des marionnettes, à en croire Me Reynold Georges qui intervenait à une émission sur les ondes de la Radio Émancipation.

À la question de savoir quel secteur aurait la main mise sur ces malfrats ? L’avocat n’a pas hésité à accuser son propre pouvoir politique, ignorant l’opposition et le secteur privé des affaires.

“Dosye G9 la, monchè, mwen pa kwè ladanl. Gen lòt gwo moun kap manipile nèg yo pa anba.”, a relaté l’avocat qui, plus tard, a révélé que les gangs armés sont sous le contrôle du pouvoir. “Mwen plis kwè ke se moun nan pouvwa a”.

Ces accusations ne font que confirmer les révélations fracassantes des rapports de la Fondation Je Klere (FJKL) et du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH). L’exécutif serait donc de connivence avec ces bandits armés qui font partie du G9 pour conserver son pouvoir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker