Tentative d’évasion du puissant chef de gang Arnel Joseph

L’ancien caïd de Village de Dieu et de Poste Pierrot Arnel Joseph actuellement incarcéré à la prison civile de Croix-des-Bouquets aurait tenté de prendre la fuite. Suivant les informations recueillies de la RTZ rapportées par Yvenson Joinvil à ce moment précis (2:00 pm), les autorités pénitentiaires et les agents de la PNH recherchent activement le chef de gang Arnel Joseph qui aurait déserté sa cellule.

D’après le reporter de Zénith, Arnel se trouverait sur le toit de la prison dans les espaces logeant les panneaux solaires servant à alimenter la prison. Il aurait même endommagé certains panneaux afin de couper le courant électrique au niveau de la prison.

Des unités spécialisées de la PNH sont déjà mobilisées accompagnées de plusieurs véhicules blindés pour essayer d’empêcher la fuite de ce puissant chef de gang. Toutefois, dans une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, Arnel avait déjà annoncé sa sortie prochaine et avait annoncé à ses pairs du groupe 5 secondes qu’il viendra bientôt et il sera on ne peut plus motivé et déterminé pour mener sa lutte.

Est-ce une tentative du G9 pour trouver un nouvel allié ? Selon Yvenson, Arnel aurait reçu deux projectiles et il est sous le contrôle des autorités policières.

Un dossier à suivre .

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker