GangHaïtiPNHSécurité

Le puissant chef de gang de Terre Noire, Cathel Jones, alié du G9, et son bras droit arrêtés

(TripFoumi Enfo)- La puissante coalition de gangs armés dénommée G9 est privée désormais de deux de ses aliés. Cathel Jones, numéro 1 du gang de Terre noire, Cité Soleil, ainsi que son bras droit Mahotière Angelo ont été arrêtés à Cazeau ce mardi 14 décembre.

Les deux présumés bandits ont été appréhendés lors d’une opération menée à Cazeau par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à travers la Brigade de Recherches et d’Interventions (BRI), après plusieurs jours de filature.

Ces deux malfrats, dangereux, précise l’institution policière, font l’objet de graves accusations dont l’assassinat en juin dernier de l’inspecteur Miradel Adolphe, responsable de l’antenne de police à Drouillard dans la commune de Cité Soleil.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les forces de l’ordre ont saisi, au cours de cette opération, un fusil d’assaut PA 15 de calibre 5.56, de série SDC 087119, deux chargeurs garnis, un véhicule NISSAN Xterra de couleur blanche, quatre téléphones qui étaient en possession de ces individus.

Les deux hommes armés sont gardés à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour répondre les questions des enquêteurs sur plusieurs chefs d’accusation dont leur implication présumée dans divers cas d’enlèvement et d’assassinat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker