Le journaliste vedette Konpè Filo décédé à l’âge de 67 ans

Le journaliste de carrière Anthony Pascal plus connu sous le nom de Konpè Filo est décédé ce vendredi 31 juillet 2020 après des complications respiratoires selon les informations. Konpè Filo, icône de la presse haïtienne officiait à Radio Haïti Inter avant de passer ses dernières années à la Radio Télé Ginen où il présentait l’émission “Kafou”.

Il s’est éteint aujourd’hui des suites d’un long combat contre une maladie courageusement supportée. Il avait des problèmes respiratoires et a été admis à l’hôpital Médecins Sans Frontière avant d’être transféré à Mirebalais pour se faire soigner mais il a rendu l’âme avant d’y arriver selon un membre de sa famille.

Le journaliste vedette Konpè Filo décédé à l’âge de 67 ans

Une grande perte pour la presse haïtienne. Un mapou, un modèle d’humilité et de sagesse vient de nous quitter. Konpè Filo, un animateur, journaliste militant, combattant pour la démocratie. Konpè Filo évoluait aux côtés des grands de la presse haïtienne dont Liliane Pierre Paul, Jacques Gary Siméon, Félix Lamy, Jean Dominique entre autres.

La rédaction de Tripfoumi Enfo présente ses sincères condoléances à la famille de Konpè Filo en général et à toute l’équipe de la radio télé Ginen en particulier.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker