Un soit disant PetroChallenger nommé au sein du nouveau CEP

(TripFoumi Enfo) – L’arrêté présidentiel nomant les 9 membres du nouveau Conseil Électoral Provisoire a été publié ce vendredi 18 septembre dans le journal Officiel du pays, Le Moniteur. Parmi ces 9 nouveaux membres, le nom d’un soit-disant petrochallenger y figure. Il s’agit de Guylande MÉSADIEU. Les réseaux sociaux s’explosent.

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la toile et les réseaux sociaux. Tout le monde en parle. Selon ce décret, Madame Guylande Mésadieu est la représentante du secteur des Droits Humains au sein du Conseil Électoral Provisoire (CEP).

Dans une photo devenue virale sur la toile, on peut voir la jeune Guylande qui se tient debout avec une petite pancarte entre les mains sur laquelle est inscrite « Kote Kòb Petro Caribe a? ».

Lire Aussi:

Pour confirmer cette information, on a du aller jusqu’au compte Facebook de la nommée, et effectivement, la photo en question est la même personne se trouvant sur son profil.

Par ailleurs, si certains se discréditent les petrochallengers dans leur mouvement revendicatif suite à la nomination de cette dame, d’autres rejettent d’un revers de main que la nommée soit effectivement une de tenants du mouvement, sachant que tenir une pancarte sur laquelle est gravée  » Kòt Kòb Petrocaribe a ? » ne suffit pour faire de quelqu’un un petrochallenger.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker