La réaction de Lionel Messi sur le départ de Luis Suarez

(TripFoumi Enfo) – L’attaquant uruguayen, Luis Suarez, quitte officiellement le FC Barcelone pour rejoindre l’Atletico Madrid. Une cérémonie d’adieu a été organisée en l’honneur du « Pistolero » ce mercredi. Lionel Messi a livré ses impressions sur ce dossier.

Depuis l’arrivée de l’entraîneur hollandais Ronald Koeman dans les rangs du FC Barcelone, plusieurs joueurs étaient sur la liste noire de l’ancien défenseur néerlandais. Ivan Rakitic a rejoint le FC Séville, Arturo Vidal dépose ses valises à l’Inter Milan et Nelson Semedo file au Wolverhampton.

Mais la nouvelle qui a le plus surpris le monde du football, c’était l’annonce du départ de Luis Suarez après six bonnes années au Barça. Celui qui est l’actuel troisième meilleur buteur de l’histoire du club est poussé vers la sortie par la direction de l’équipe puisque Ronald Koeman ne veut pas de lui dans son effectif.

Et pour officialiser son départ, les dirigeants catalans ont organisé une cérémonie d’adieu pour le joueur. L’émotion était à son comble au moment où l’ancien attaquant de Liverpool prenait parole. Luis Suarez n’a pu résister et a fondu en larmes. Il a remercié le club qui avait placé sa confiance en lui après sa période difficile suite au carton rouge reçu dans le mondial 2014 pour avoir mordu Giorgio Chiellini.

Réagissant sur le transfert du joueur, le capitaine de la formation, Lionel Andrés Messi, n’a pas caché sa frustration et exprime clairement son désaccord face à la décision de la direction du Barça de vendre Suarez.

« Tu méritais qu’on te dise au revoir à la hauteur de ce que tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club. Et pas qu’on te vire comme ils l’ont fait. Mais, au point où en sont les choses, plus rien ne me surprend. », a écrit « La Pulga » sur son compte Instagram.


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker