NBA play off : LeBron James avec un triple double emmène les Lakers en finale

(TripFoumi Enfo) – LeBron James participera à une finale de la NBA pour la dixième fois de sa carrière, tandis que les Lakers reviennent à une finale de la NBA après une absence d’une décennie.

LeBron James a conduit Los Angeles Lakers en finale de la NBA en signant un triple double samedi contre les Denver Nuggets. Les Lakers ont eu gain de cause en remportant le match sur le score de 117-107. Les coéquipiers de James ont remporté cette finale de Conférence en cinq matchs.

La star a terminé avec 38 points, 16 rebonds et 10 passes. Il est le quatrième joueur à atteindre 10 finales de la NBA dans l’histoire. Il lui a fallu deux ans pour le faire avec les Lakers. En 2019, il a été éliminé après une campagne marquée par les blessures. Avant cela, James avait fait huit voyages consécutifs pour se rendre en finale, avec Miami et Cleveland.

Les Lakers affronteront Miami ou Boston pour ce qui sera leur 32e participation à une finale de la NBA, le nombre le plus élevé de l’histoire de la ligue. Mais Los Angeles a atteint la finale pour la première fois depuis 2010, lorsqu’elle a battu les Celtics pour le dernier de ses 16 titres.

Lire Aussi:


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker