À la uneFootballHaïtiSport

Haïti fait match nul avec la Guyane Française

C’est un mauvais départ pour Sébastien Migné à la tête de la sélection haïtienne. Les Grenadiers ont fait une piètre prestation face à la Guyane Française (1-1) samedi 23 mars en match amical disputé à Cayenne, en Guyane. Une histoire de penalty a scellé cette rencontre.

Pour son premier match à la tête de la sélection haïtienne, le technicien français n’a pas pu connaître le succès. Il a quand obtenu un match nul face aux Yana Dòkò qui n’ont pas pu prendre le dessus même devant leurs public.

En débarquant sur le sol guyanais, les Grenadiers ont annoncé qu’ils étaient bien décidés à laver l’affront de 2017 où ils s’étaient inclinés (2-5) face à cette même sélection au stade Sylvio Cator. Mais cette rencontre qui est d’abord l’occasion d’un regroupement entre des anciens et des nouveaux, n’est pas passée comme prévu.

Si Duckens Nazon a bien ouvert le score à la 36e minute sur penalty, Ludovic Baal a rétabli l’équilibre en seconde mi-temps à la 76e, encore sur penalty. Notons que Danley Jean-Jacques a été expulsé dans ce match.

La rencontre mettait face à face deux équipes équilibrées même si tout paraissait différent sur le papier. Haïti dominait en première mi-temps surtout pendant les 30 minutes et la Guyane Française a donné la réponse en seconde notamment dans le dernier quart.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker