L’UEH ne reconnaîtra aucune évaluation de l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves (EDSEG)

(TripFoumi Enfo) – L’unité de la communication de l’Université d’État d’Haïti avise, dans une note de rappel, qu’aucune évaluation académique réalisée à l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves ne sera reconnue par le rectorat. Une mesure qui rentre dans le cadre de la restructuration de cette entité de l’UEH.

Lisez en intégralité la note de rappel

L’unité de Communication de l’UEH s’empresse de préciser à l’intention du public en général, de la communauté de l’École de Droit des Sciences Économiques des Gonaïves EDSEG en particulier, que le rectorat ne reconnaîtra désormais aucune évaluation académique (examens, Concours d’admission, Soutenance de mémoire, en autres) organisée par l’EDSEG avant la prise de fonction de la commission de restructuration créée par la lettre circulaire du Conseil Exécutif en date du 13 août 2020.

L’unité de Communication rappelle que cette disposition a été adoptée par résolution du Conseil Exécutif en date du 21 septembre 2020 et confirmée lors de la rencontre du 24 septembre tenue avec une délégation de l’EDSEG. Ces mesures rentrent dans le cadre de la réforme de l’enseignement du droit en Haïti amorcée à l’UEH.

Afin que nul n’en ignore!

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker