Assassinat du Policier Glezil : la Direction de l’Hôtel Révélation parle d’infraction policière

(TripFoumi Enfo) – Suite à l’assassinat du Policier Glezil Jean Rosener dans l’enceinte de l’Hôtel Révelation à Delmas, dans une note rendue publique ce vendredi 16 octobre, la direction de l’institution dit déplorer ce mauvais comportement des agents mal informés de la DCPJ.

« Ils ont fait interruption brutale dans nos locaux prétextant qu’ils étaient à la recherche d’un certain Ti Junior, le Caïd de La Saline et membre du G9. » a déploré la note.

Des portes brisées, des véhicules endommagés et par la même occasion, un de mes clients, Mr Glezil Jean Rosener, policier affecté à l’Unité de la Sécurité Générale du Palais National (USGPN) a été abattu, poursuit la note.

Indexée de ce malheureux incident, la direction de l’hôtel dit profiter de l’occasion pour présenter ses plus sincères sympathies à la familles et proches du défunt tout en exigeant aussi à la PNH justice et réparation.

Par ailleurs, toujours selon le communiqué, une journée de porte ouverte sera accordée aux journalistes qui désirent apporter au public les infractions commises par les agents de la DCPJ. Une conférence de presse sera donnée à 11:00 am au même endroit.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker