Le président du FC Barcelone, J. Maria Bartomeu annonce sa démission à la tête de l’équipe

(TripFoumi Enfo) – Ces derniers moments, ils sont nombreux les fans du FC Barcelone à plaindre de la baisse du niveau de jeu du club catalan. Après la défaite de l’équipe face au Real Madrid ce week-end, le président J. Maria Bartomeu annonce sa démission et celle de l’ensemble du comité.

Il a fait cette annonce à l’occasion d’une conférence de presse donnée mardi soir. Selon des analystes, la défaite du club face aux madrilènes serait à la base de cette décision. Un tournant important pour l’avenir des blaugranas, pensent certains.

Selon Bartomeu, c’est une décision mûrement réfléchie. « J’apparais aujourd’hui pour vous communiquer ma démission et celle du reste du comité de direction. C’est une décision réfléchie, sereine, conjointe et approuvée par tous mes collaborateurs », a-t-il soutenu.

Rappelons que Josep Maria Bartomeu est très critiqué ces derniers mois pour sa gestion du club catalan. Son élimination en Ligue des champions face au Bayern a amplifié les critiques et finalement il rend le tablier.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker