Romain Molina: Quand je vois l’affaire petrocaribe, j’ai compris la parodie de Justice dont jouit Dadou.

(TripFoumi Enfo) – Romain Molina, l’instigateur de l’affaire d’abus sexuels de Dr Dadou sur les joueuses dans le Centre FIFA Goal à la Croix-des-Bouquets, a déclaré que, quand il a vu l’affaire petrocaribe, il a compris la parodie de la justice haïtienne qui a blanchi Dadou.

Questionné par Pierre Richard le journaliste sportif de la radio télé Soleil lors d’une interview accordée sur le compte YouTube de celui-ci ce samedi 21 novembre, Romain Molina a livré ses impressions sur la décision de justice qui a blanchi l’ancien Président de la Fédération Haïtienne de Football, Dadou. Une action qu’il qualifie de coup de théâtre sur son compte Twitter.

Molina ne veut pas lâcher l’affaire et souhaite que Dadou soit jugé et condamné avant même qu’il soit mort, sachant que l’état de santé de l’ancien président de la FHF est très préoccupant et s’est détérioré aux cours de ces dernières années.

Le journaliste interrogé sur le non lieu qu’a prononcé la justice haïtienne dans le dossier; il dit qu’il n’a rien à craindre puisque M. Dadou pourrait être poursuivi par d’autres juridictions dans d’autres pays. Il est au courant que des cas d’abus sexuels de M. Dadou ont été commis notamment en Suisse et en France.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker