Sécurité

Le Village de Dieu sera pacifié, a promis le commandant en chef de la PNH, Leon Charles

(TripFoumi Enfo) – Moins de 24 heures après l’opération menée par différentes unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH ) dans la zone de village de Dieu, le directeur de l’institution policière a promis de traquer les bandits de ce quartier jusque dans leurs deniers retranchements. Il a fait cette déclaration lors d’un point de presse tenu, ce vendredi 04 décembre 2020.

Par ailleurs, le numéro un de la PNH a rassuré la population haïtienne quant à leur sécurité pour les fêtes de fin d’année. ” Tous les efforts seront déployés afin de permettre à la population haïtienne de vaquer librement à ses activités”, a indiqué M. Charles.

Entourés de plusieurs autres hauts gradés de cette institution, Léon Charles dit vouloir étendre cette opération dans d’autres quartiers du pays, où la population est prise en otage par des hommes armés.

Si Léon Charles se dit prêt à poursuivre jusqu’au bout les bandits armés du Bicentenaire, Izo, quant à lui se montre très confiant, dénonçant le comportement lâche des policiers, qui tirent dans toutes les directions depuis leurs chars blindés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker