Un élève et une septuagénaire tués puis brûlés par le Gang « Krache dife » du G9

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle a choqué presque tout le monde. Un élève apparemment en classe terminale ainsi qu’une dame âgée de 75 ans ont été retrouvés non seulement assassinés durant la journée du mardi 15 décembre 2020, mais également calcinés au niveau de Bel-air, à un jet de pierre du palais présidentiel. Selon les habitants de la zone, cet acte barbare serait l’œuvre du gang « Krache Dife » membre du gang « G9 an fanmi e alye ».

Calcinés, les cadavres des deux victimes ont été retrouvés au beau milieu de la journée du mardi 15 décembre 2020 à Bel-air, l’angle des rues Dr Aubry et des Fronts-Forts. Selon certains habitants, ils ont été tués à l’arme blanche avant d’être brûlés par les bourreaux.

L’élève était en tenue d’école avec son pantalon bleu marrin, sa chemise blanche et sa cravate rouge bien ajustée, signe qu’il se rendait peut-être à l’école.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon des informations fournies par le Journal en ligne VantBèf Info, les deux individus se seraient égarés (perdre la voie normale) et se sont malheureusement retrouvés dans le quartier des bandits. En revanche, ils les ont appelés, les tués et les brûlés .

Nous sommes aujourd’hui dans un pays dont son signe distinctif est la criminalité. L’Etat est criminel, même le plus simple des citoyens a le réflexe de l’action criminelle. Finalement, ce pays aboutira à une jungle?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker