Charles Claude alias Criolito, agent de l’USGPN blessé par balle à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Le policier Charles Claude plus connu sous le sobriquet de Criolito a été blessé par balle ce mercredi 16 décembre 2020 lors d’un affrontement entre les forces de l’ordre et les gangs armés de Village de Dieu.

Selon une source policière contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, cet agent est affecté à l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN) et est issu de la 27e promotion de la PNH. Il a reçu un projectile au niveau du postérieur.

Toutefois, toujours selon notre source, contrairement aux informations qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux qui font croire qu’au moins un agent de l’USGPN aurait été tué par balle ce matin à la 5e Avenue Bolosse, non seul le policier Charles a été touché par balle hier jeudi lors des affrontements armés. Il reçoit pour l’instant des soins que nécessite son cas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps, l’opération policière se poursuit au niveau du bicentenaire (3e Circonscription) de Port-au-Prince où les forces de l’ordre se sont mobilisées dans le but de traquer les gangs armés qui sèment la pagaille à l’entrée Sud de la capitale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker