L’étudiant Degraphe Grégory Sanon, kidnappé à Port-au-Prince, les ravisseurs réclament 50,000 dollars pour sa libération

(TripFoumi Enfo) – L’étudiant Degraphe Grégory Sanon a été kidnappé dans la capitale haïtienne après avoir été porté disparu depuis le mercredi 23 décembre 2020. Les ravisseurs réclament une somme de 50 000 dollars américains en échange de sa libération, selon une source proche de sa famille.

Degraphe Grégory Sanon est originaire de l’Arcahaie où il travaille comme professeur d’Informatique dans plusieurs centres scolaires. Alors qu’il revenait de sa faculté mercredi dernier, il a été porté disparu. Connu sous le nom de Billy, il a été donc enlevé puis séquestré par des individus armés, non identifiés, qui réclament 50 000 dollars américains pour relâcher le jeune archelois, confie un membre de sa famille à l’agence de presse «Rezonòdwès».

En pleine période de fêtes de fin d’année, les kidnappeurs ne chôment pas et continuent leurs exactions en toute quiétude. Ce 24 décembre, le Dr Élie Henry, un haut responsable au niveau de l’Église Adventiste d’Haïti, ainsi que Irma, sa fille, ont été enlevés. Sous le regard impuissant des autorités de l’État, la population continue d’être victime. À quand la fin de tout cela, si fin il y en aura?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker