Cristiano Ronaldo a encore frappé, un doublé contre l’Udinese dimanche

(Tripfoumi Enfo) – L’attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a marqué deux buts et livré une passe décisive contre la formation de l’Udinese, ce dimanche 3 janvier 2020. Ces deux buts ont conduit la vieille dame à une victoire à domicile (4-1) et du même coup porte son total de buts en matchs officiels à 758. Cette victoire place l’équipe de la Juventus à la cinquième place, encore loin du leader Milan, qui lui devance de dix points.

Les deux buts du CR7, selon certaines statistiques, font de lui le meilleur buteur de l’histoire du football professionnel, devant Pelé (757). D’autres, en revanche, le placent en quatrième position, attribuant 805 à Josef Bica, 772 à Romario et 767 à Pelé.

Le portugais en marquant le premier but a mis son compteur à 757 en match officiel, ce qui pour certaines statistiques de l’époque était égal au chiffre atteint par le légendaire brésilien Pelé. Selon d’autres statistiques, O Rei a aussi marqué l’histoire en inscrivant 767 buts lors de matches officiels.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker