Roody Roodboy blessé lors d’une échauffourée dans un bal aux Cayes

(TripFoumi Enfo )Roody Roodboy et plusieurs personnes ont été blessés au cour d’une soirée baptisée « BAL DU NOUVEL AN » au club Backyard avec le groupe Mass Konpa. Une activité organisée sous les auspices de Doune Prodz dans la ville des Cayes dans la nuit de samedi à dimanche 10 janvier 2021.

Selon les informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo,
l’incident s’est produit après une performance ahurissante de la bande à Roody. Juste après l’arrivée sur scène du groupe Mass Konpa, dans l’espace réservé aux (VIP), un musicien de l’équipe de Roody Roodboy voulait récupérer quelques chaises où se trouvait un autre staff parmi lequel un agent de l’UDMO qui n’était pas en service. Ne voulant pas leur laisser partir avec les chaises, ce policier et ses amis y ont opposé un refus catégorique. Plusieurs personnes dont Roody Roodboy en sont sorties blessées.

Jouxtant les témoignages de certains participants qui se trouvaient dans l’espace VIP, Roody Roodboy est victime au moment où il essayait de rétablir la paix.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’activité a été interrompue juste après cette bagarre malheureusement. Pour l’instant la situation de santé de l’artiste est stable.

De plus amples informations sont à venir sur l’état de santé des autres victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker