L’ancien Senateur Willot Joseph, pro-PHTK, exige la libération de Nenel Cassy arrêté sur ordre de Jovenel Moise

(TripFoumi Enfo) – Alors que Nenel Cassy a été arrêté ce 21 janvier 2021 sur ordre de Jovenel Moïse, l’ex sénateur du Centre et proche du chef de l’État, Willot Joseph, exige la libération de son ancien collègue au Sénat. Selon lui, cet acte est illégal et arbitraire, il ne peut pas supporter le pouvoir dans l’illégalité.

Willot Joseph a bien rappelé qu’il est un supporter du pouvoir en place. Mais il dit n’être pas en mesure d’appuyer les actes illégales de Jovenel Moïse, dont l’arrestation de Nenel Cassy. C’est en ce sens qu’il demande au commissaire du Gouvernement de Miragoâne de retourner sur sa décision et de remettre M. Cassy en liberté.

Plus loin, Willot Joseph dit ne pas comprendre d’où est-ce que le président Moïse obtient ses conseils. Il trouve qu’il semblerait que c’est Jovenel Moïse qui conseille à ses conseillers et non l’inverse. Il rappelle au chef de l’État que ce n’est pas le moment de tirer sur la corde ni de vider de l’huile sur le feu, mais plutôt de dialoguer et de mettre de côté son égo pour éviter de plonger le pays encore plus dans le chaos.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Si Nenel Cassy n’est pas libéré, Willot Joseph sera-t-il un nouvel opposant à Jovenel Moïse comme ce fut le cas du sénateur Joseph Lambert et Me Reynold Georges? On n’en est pas encore arrivé là. Mais cependant, l’ancien élu se montre atterré par la décision d’arrêter Nenel Cassy et craint que cela se débouche sur une véritable révolution populaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker