Nippes : La résidence de Nenel Cassy attaquée

(TripFoumi Enfo)- L’ancien Sénateur des Nippes et membre du Secteur Démoctatique et Populaire, Nenel Cassy a été une fois de plus la cible des hommes du pouvoir. Sa maison, situtée à Anneau, vient d’être attaquée ce dimanche 7 février 2021 par le commissaire du guvernement Jean Ernst Muscadin, selon André Michel.

Sa voiture ayant été criblée de balles à Delmas 40B il y a environ 3 jours, sa résidence a été attaquée à Anneau ce matin. À en croire le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), c’est le comissaire du gouvernement de Miragoâne, Muscadin, accompagé des agents de la PNH, qui a bombardé de gaz lacrymogène la maison du Sénateur.

Toujours d’après l’homme de loi, qui condamne cet acte posé à l’encontre de la résidence de M. Cassy, la famille de celui-ci se trouve confrontée à de graves difficultés dans ce département.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Opposant farouche au pouvoir en place, Nenel Cassy est souvent la cible des attaques. Le 22 janvier dernier, il a été arrêté à Miragoâne par Me. Muscadin. Il y a 3 jours, sa voiture a été criblée de balles à Delmas 40B.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker