Deux familles en voyage vers la RD enlevées, le Père Edwin Paraison confirme et explique

(TripFoumi Enfo) – Alors qu’elles voyageaient vers la République Dominicaine, deux familles ont été enlevées, par des individus lourdement armés et non-identifiés. Selon l’ambassadeur Edwin Paraison qui a confirmé la nouvelle à Haïti Libre, les familles étaient en négociation avec les ravisseurs afin de trouver la libération des otages.

D’après les informations fournies par le président de la Fondation Zile, il s’agit de deux familles d’origine haïtienne, une haïtiano-américaine et l’autre haïtiano-canadienne. Pour obtenir leur libération, il aurait fallu l’intervention des ambassades de leur pays respectif, toujours selon M. Paraison.

Ces deux familles kidnappées ont des activités de commerce en République Dominicaine. Elles devraient se rendre en République voisine en passant par la frontière au niveau de Malpasse quand elles ont été enlevées au niveau de la nationale numéro 8.

Certains pensent que le phénomène de kidnapping a connu une nette régression, les événements de ces derniers jours prouvent pourtant le contraire. Pendant ce temps, Jovenel Moise se réjouit du succès de son carnaval.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker