Alors qu’il était allé à la recherche de « Ti Bout Ba », chef du gang de Mariani, dans le Sud du pays, plus précisément à Arniquet, le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, a arrêté plusieurs membres de la famille du chef de gang ce jeudi 14 décembre 2023.
Le père, un frère et la belle-mère de Béliose Louis-Jeune, dit « Ti Bout Ba », le tout-puissant de Mariani, sont arrêtés par le CG Muscadin dans le cadre d’une mission visant à trouver le malfrat qui, selon plusieurs sources, se trouve dans le département du Sud. Pour l’heure, ses proches arrêtés sont en train de répondre aux questions du commissaire pour les suites nécessaires. Son père, qui a déjà commencé à parler, a confirmé que le caïd, son fils, se trouvait bel et bien à Port Salut.
Il faut souligner que « Ti Bout Ba », membre du gang dirigé par Ti Lapli, qui exerce ses lois sur une partie de la commune de Gressier, est en veilleuse depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, les opérations visant à sa capture sont toujours en cours dans le Sud.