Un bon week-end pour le Barça qui affrontera le PSG ce mercredi

(TripFoumi Enfo) – Alors que l’équipe Barcelonaise va affronter ce mercredi 10 mars le Paris Saint-Germain dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, elle a passé un très bon week-end en championnat national.

Alors qu’elles obtenaient le même nombre de points en Liga, le Barça et le Réal Madrid ont maintenant une différence de deux points après ce score final nul (1-1) signé madrilène ce 7 mars 2021. Après un but de L. Suarez qui a ouvert le score, Karim Benzema a sauvé la maison blanche à la 88e minute de jeu.

Le Barça se créait déjà un calme d’esprit en gagnant son match contre Osasuna (0-2) par deux buts marqués respectivement par J. Alba et I. Moriba, le jeune joueur de 18 ans.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, l’Atlético de Madrid continue de garder la première place avec 59 points. Avec 56 points, les catalans sont en deuxième position devant l’équipe de Zinedine Zidane (54pts).

Après sa défaite à l’aller (1-4), Barcelone va essayer de décrocher son billet de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les protégés de Koeman auront de quatre buts, sans en encaisser aucun pour se hisser le t-shirt de quart-finalistes. Le grand absent de cette journée sera Neymar qui continue de gérer sa blessure. Nous attendons un grand Mbappé contre le sauveur du Barça Leo Messi. Un match qui s’annonce intéressant pour les fans du football.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker