Le PSG risque de perdre deux gros sponsors après les départs de Messi et Neymar
Le calvaire du Paris-Saint-Germain serait loin de terminer après les départs de Lionel Messi et Neymar. Le club français qui a perdu des centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux, redevient une équipe quelconque en Ligue des champions, voilà maintenant, ce sont des sponsors qui veulent jeter l’éponge.
La nouvelle est tombée et relayée par le site Foot Mercato. Le PSG qui a un solide contrat avec Jordan et Nike, peut aller voir ailleurs dès la saison prochaine puisque les deux géants du marketing sportif ne manifestent plus leur envie de continuer depuis que Messi et Neymar ont quitté la formation de Nasser Al-Khelaifi.
La raison est simple, le PSG n’a plus la capacité de permettre à ces deux sponsors de réaliser la même marge bénéficiaire auprès du grand public. Dès lors, Nike et Jordan ont décidé de mettre un terme à cette collaboration à la fin de la saison 2024-25. Ce qui est donc un énorme coup dur pour les Parisiens.
Voyant les ventes s’essouffler et ne voyant pas comment relancer la mécanique, Nike et Jordan ont décidé de mettre un terme au tandem Jordan x PSG.
Soulignons que Nike et Jordan sont les sponsors du PSG depuis 2018. Et maintenant la fin est proche avec un risque énorme.